
Romane, 25 ● En ligne
Alternante à Montferrand cherche tchat coquin et drôle
- 2 284vues
- 228likes
- 5photos
En alternance chez un équipementier près de Montferrand, je partage mon temps entre l'usine et les cours. Rentrée chez moi, je n'ai plus la force de ressortir, mais j'ai toujours envie de jouer. Mon truc, c'est un tchat coquin et drôle, plein de gifs, de surnoms ridicules et de défis idiots qui deviennent beaucoup moins idiots vers minuit. J'écris à toute vitesse, je fais des fautes de frappe et j'assume. Mon type : un garçon qui a de la répartie et qui assume de passer pour un clown. Pour me décider à sortir, imagine une soirée hors des sentiers battus : un bowling, un karaoké, ou une bière après un match de l'ASM. Écris-moi ton calembour le plus nul, le jury sera impitoyable.
Mes créneaux
Les soirs de semaine entre 21 h 30 et 1 h, sauf pendant mes semaines de partiels où je deviens fantôme.
Ce qui me fait craquer
Des conversations délirantes qui chauffent progressivement, des défis à deux, des sorties fun en ville, puis une nuit complice si l'alchimie suit.
Mes limites
Je fuis les beaux parleurs trop sérieux, les demandes de photos et les nostalgiques qui ressassent leur ancienne copine.